Team Boom Index du Forum
Team Boom
Bienvenue sur le forum des bOOm.Nos maîtres-mots sont : fair-play , fun et kill .Cette team joue sur Mw2 sur la console Ps3.Bonne visite.

Team Boom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les bOOm 
Salut Invité, passe un bon moment sur le forum !                      tu peux à tous moment revenir sur le portail en cliquant ici
:: Shinra risque de ne pas pouvoir jouer avant un petit moment ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Boom Index du Forum -> Espace Boom -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinra34
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 226
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Shinra risque de ne pas pouvoir jouer avant un petit moment Répondre en citant

Cause... la led jaune de la mort (sisi allez voir sur google)

grosso modo, ca voudrait dire que ma carte mere de la PS3 est HS... donc, vu que financierement parlant, c'est pas la joie en ce moment, la réparation risque de trainer

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitaki
Membre Boom
Membre Boom

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Shinra risque de ne pas pouvoir jouer avant un petit moment Répondre en citant

mon pauvre j an ais deja grillée une comme ca ca fout les nerf et une autre c est le bloc optique qui a grillé donc la j en suis a ma 3eme mais c est tjs long ben bon courage et craque pas c est long tres long mon amis

MSN
Shinra34
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Shinra risque de ne pas pouvoir jouer avant un petit moment Répondre en citant

perso c'est ma première, c'est une 60go, c'est limite collector, je viens de la démonter pour changer la pate thermique, mais ca n'a rien changé...
fais chier

mitaki
Membre Boom
Membre Boom

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: Shinra risque de ne pas pouvoir jouer avant un petit moment Répondre en citant

t as tout fais comme dans les videos ? sinon il te reste plus qu a mettre 300e de ton prochain salaire dns une nouvelle ps3

MSN
mitaki
Membre Boom
Membre Boom

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: Shinra risque de ne pas pouvoir jouer avant un petit moment Répondre en citant

les 2 qui on grillé etaient aussi de 60g c est pas une reference a part qu elles etaient tout option

MSN
bis-bis
Membre Boom
Membre Boom

Masculin
Point(s): 229
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: Shinra risque de ne pas pouvoir jouer avant un petit moment Répondre en citant

Oh merde ... Tu peut conter sur moi si ta besion de faire passer une info ou quoi que ce soit

Shinra34
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Shinra risque de ne pas pouvoir jouer avant un petit moment Répondre en citant

ok merci à tous

ce qui serait top c'est que l'un d'entre vous puisse s'occuper de taskforce78 car on a un match de retard, et un pour lequel, il faudra jouer avant lundi prochain...

ce qui donne donc 2 matchs à faire dans la semaine...

maxman27
Membre Boom
Membre Boom

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 179

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Shinra risque de ne pas pouvoir jouer avant un petit moment Répondre en citant

vient chez moi pendant les vacs lol

Shinra34
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: Shinra risque de ne pas pouvoir jouer avant un petit moment Répondre en citant

ps3 qui refonctionne pour l'instant....

mouahahaha, je pensais pas que le four lui ferais du bien...lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Shinra risque de ne pas pouvoir jouer avant un petit moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Boom Index du Forum -> Espace Boom -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006